AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cloud Strife.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Ex-SOLDAT niveau 1
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Cloud Strife.   Sam 23 Jan - 23:18

FICHE PERSONNAGE.

Nom :Strife.
Prénom :Cloud.
Âge :18 ans.
Groupe sanguin :AB +.
Taille :1m73
Poids :80 kg.

Description morale de votre personnage :Il n'a aucune confiance en lui, est extrêmement timide.Il a peur de dire ce qu'il pense ce qu'il ressent, on lui reproche souvent d'être froid et trop distant...alors qu'il ne sait juste pas comment exprimer ses sentiments.
Il a tendance à éviter les problèmes, à fuir chaque difficulté que la vie lui impose.

Description physique de votre personnage :Cloud est un garçon qui a du mal à passer inaperçu du fait qu'il possède des cheveux blonds ,moyennement longs, coiffés en piques, et des yeux bleus/verts étincelants. On le remarque aussi par sa taille légèrement supérieure à la moyenne. Il est souvent habillé d'une veste et d'un pantalon sombre, ce qui contraste avec ses cheveux et sa peau blanche.Ses habits arborent plusieurs fois le même insigne, une tête de lion, se référant à certaines croyances. Si vous avez la chance de le voir torse nu, vous remarquerez des bandages, tout le long de son bras gauche, souvenirs d'une époque dont il n'aime pas parler...


Histoire de votre personnage :Cloud est un petit garçon particulièrement faible et introverti. Il passa son enfance dans la même bourgade que son amie Tifa, à Nibleheim, il n'est élevé que par sa mère (il perd son père très tôt). Contrairement à son amie d‘enfance, très populaire dans son village, il est le bouc émissaire des habitants qui n'hésitent pas à lui faire endosser la responsabilité de divers incidents et à lui faire subir des brimades. Par esprit de revanche et pour susciter l'admiration de son amie, il décide à treize ans de s'engager dans le prestigieux corps d'élite de la Shinra, le SOLDAT, dont le Grand Sephiroth, son modèle adulé, est alors officier en chef, et quitte sa ville natale pour la mégapole de Midgar. Mais bien qu'irradié au mako comme les autres aspirants , il échoue et doit se contenter d'un poste de simple garde.

Un drame fait alors tout basculer : il accompagne un jour Sephiroth lors d'une mission à Nibleheim durant laquelle celui-ci, découvrant qu'il n'est que le fruit d'odieuses manipulations génétiques, sombre dans une folie meurtrière et déclenche un incendie qui ravage la ville natale de Cloud, et causa par la même occasion la mort de sa mère, avant de disparaître dans les profondeurs de la terre… Lorsqu'au cours de l’histoire, il s'avère que Sephiroth est toujours vivant, Cloud n'est obsédé que par une chose : le tuer!

Durant sa quête aux côtés d'AVALANCHE, Cloud finit par découvrir avec l'aide de Tifa que ses souvenirs concernant son passé de membre du SOLDAT sont faux : il s'est en fait approprié l'identité d'un dénommé Zack, SOLDAT de 1ère Classe et meilleur ami de Cloud quand il servait dans l'armée de la Shinra. A l'issue de la catastrophe de Nibleheim, à laquelle ils ont survécu, ils ont été tous deux emprisonnés pour servir de cobayes au professeur Hojo, le savant fou de la Shinra. Ce dernier injecte alors à Cloud et Zack des cellules de Jénova, entité extra-terrestre arrivée 2000 ans auparavant lors de la chute d'un météore et découverte lors dune mission scientifique – dans le but de renouveler l'expérience de Sephiroth. Le scientifique les séquestre à Nibleheim dans le manoir Shinra et leur inflige ce traitement durant cinq ans.

Poursuivis par les soldats de la Shinra et les Turks, ils se firent intercepter. En voulant protéger Cloud, Zack fut sévèrement blessé et Cloud épargné pour son état mental sous l'effet de la mako.
Cinq ans plus tard, Cloud arrive à Midgar en mercenaire. Ne travaillant que pour l'argent, il aide le groupe éco-terroriste AVALANCHE. Il rencontre alors Barret, Nanaki, Cait Sith, Cid, Vincent, Youfie et Aerith.
Finalement, Cloud décide de les aider de son plein grès, à la recherche de Sephiroth. Et au bout du compte, la planète arrêta le mal qui lui avait été fait toute seule.

Deux ans plus tard, Cloud devient chef d'association que s'occupe d'enfants touchés par le mako. Il a créé une entreprise du nom de "Cloud Strife Delivery". Cloud est atteint de géostigmates. Il fait la connaissance de Kadaj, un incarné de Sephiroth qui recherche la tête de Jenova, Loz et Yazoo. Finalement Sephiroth réapparaît et Cloud se remet une fois de plus à le combattre encore et encore inlassablement.

Notre jeune soldat allez-t-il périr dans d'horrible souffrance ?La suite nous le dira...

Faction souhaitée :Avalanche.

Description et caractéristiques de votre arme :

L'épée broyeuse(=broyante) :Ces une épée beaucoup plus grande et beaucoup plus lourde que Cloud mais il arrive a la porté aisément, elle est faite de plusieurs plus petite épées que peuvent être forme en une seul! Elle permet donc de faire des variantes possibles!

Forme complète :
Spoiler:
 


Forme décomposé :
Spoiler:
 

PS :Il range toute les épées soit dans sa moto, soit sur son dos.

La moto :
Spoiler:
 

Materias avec le type :

-Comète => Élémentale.

-Chevaliers de la Table Ronde => Invocation.

Limit Break(1 pour commencer et détaillez pour qu'on puisse bien comprendre):

Bravoure :Cloud fonce sur son ennemi a toute allure et saute juste devant lui pour s'écrasé sur son épaules ou son crâne. Cette attaque fait des dégâts considérables mais une personne avec de l'expérience peut l'évité sans trop de difficulté.


Dernière édition par Cloud Strife le Dim 24 Jan - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Re: Cloud Strife.   Dim 24 Jan - 2:16

La taille, il fait vraiment 2 mètres?? Oo Je ne penserais pas. Vérifie tes sources, sinon, le reste me va.

_________________

Sad but True...


Dernière édition par Sykia le Dim 24 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasymemories.forums-actifs.net
Zack Fair

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Re: Cloud Strife.   Dim 24 Jan - 4:27

Je suis de l'avis de Sykia a revoir la taille , car à ma connaissance Cloud n'est pas très grand .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Ex-SOLDAT niveau 1
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Re: Cloud Strife.   Dim 24 Jan - 7:09

Voila ces fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Re: Cloud Strife.   Dim 24 Jan - 16:43

Parfait, si Zack n'y voit pas d'inconvénients, je lock!

N'oublie pas de mettre tes materias dans ta feuille de personnage Wink

_________________

Sad but True...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasymemories.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cloud Strife.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Strife.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Memories :: Formation :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: