AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT de Zack Fair

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Fair

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: FT de Zack Fair   Dim 24 Jan - 8:43

FICHE PERSONNAGE.

Nom : Fair
Prénom : Zack
Âge : 23 ans
Groupe sanguin : 0
Taille : 1 m 93
Poids : inconnu

Description morale de votre personnage (minimum 3 lignes ) : Zack est un jeune homme de belle allure , plutôt mignon , sa coiffure en bataille à l'arrière laissant quelques mèches rebelles sur l'avant lui donne un air moderne . Son visage est dessiné par des traits fins et ses yeux ont un regard énigmatique . Zack est un personnage à la belle musculature du fait qu'il soit membre du SOLDAT . Il est habillé de façon simple et classe , il porte un haut sans manche en cuir noir , des gants de cuir noir , un pantalon de cuir noir aussi ainsi que ses bottes . Son épée , il la porte dans son dos .

Description physique de votre personnage (minimum 3 lignes ) : Zack est un personnage assez énigmatique , il voue sa vie au SOLDAT , et il prône la loyauté , la fidélité, la liberté ainsi que la solidarité . C'est un homme au cœur vaillant , et de parole . Dans sa tête tout est clair , si il se bat c'est pour le bien du plus grand nombre , il porte en lui la flamme des guerriers de son temps , donnant de ce fait un peu d'espoir à ceux qui ne peuvent se défendre ou se battre seul .

Histoire de votre personnage ( 10 lignes minimum ) :
On ne sait rien de son enfance, si ce n'est qu'il est né dans un petit village sans histoire nommé Gongaga.

Comme beaucoup de jeunes gens, il s'enrôle dans le SOLDAT pour devenir aussi fort et célèbre que le plus célèbre des membres du SOLDAT Première classe de l'époque : Séphiroth. Son jeune âge au début laisse penser qu'il a rapidement gravi les échelons.

Il est un talentueux et fougueux SOLDAT de seconde classe, avec pour mentor Angeal, un autre célèbre et grand SOLDAT Première classe et ami de Séphiroth. Le premier n'arrêtera pas de lui répéter de vivre ses rêves et garder son sens de l'honneur. Sa première véritable mission de terrain est une offensive en solo dans un fort du Wutaï , alors que la grande guerre se termine. Il y rencontrera brièvement une jeune ninja au caractère aussi fougueux que lui, Yuffie. Cette dernière le défiera et donnera des coups de poing dans le vide jusqu'à ce que Zack, pour lui faire plaisir, s'avoue vaincu. Durant la mission, Angeal disparaît mystérieusement alors que Zack et Séphiroth, qui était venu lui aussi, découvrent des clones de Génésis parmi leurs adversaires.

Quelques jours après la disparition brutale de son mentor, Zack est envoyé enquêter à Banora, village natal d'Angeal avec un Turk nommé Tseng. Après quelques péripéties, Zack découvre que Génésis compte renverser le SOLDAT en volant leurs armes et en modifiant l'ADN des SOLDAT ayant suivi le charismatique guerrier au manteau rouge. Quant à Angeal, le choix de son camp est assez flou, Génésis étant son ami d'enfance mais Zack et Séphiroth étant d'autres amis chers.

Par la suite, Zack est promu Première classe. Il sera alors affecté à diverses missions dans le monde pour contrer les plans de Génésis. Il fera ainsi connaissance avec Cissnei, une jeune recrue des Turks, ainsi qu'un milicien de la ShinRa aspirant à entrer dans le SOLDAT Cloud Strife. Dans sa vie privée, il fréquentera Aerith, une jeune fille des Taudis du Secteur 5 de Midgar qui cultive des fleurs, mais leur relation est difficile à conjuguer avec l'emploi du temps de Zack. C'est pendant une mission à Modeoheim que Zack retrouvera Angeal, qui le poussera à le tuer. Zack héritera alors de l'Épée broyeuse, une arme de famille dont Angeal ne se servait jamais, et d'une cicatrice en croix sur la joue gauche. D'ordinaire fanfaron, Zack deviendra plus posé.

Durant une mission à Nibelheim, Sephiroth découvre par Génésis qu'il est né des expériences menées durant le projet S, et qu'il possède des cellules de Jénova, la Calamité des Cieux, une extraterrestre tombée sur Gaïa il y a 2000 ans. Il s'enferme alors durant une semaine dans les sous-sols du manoir ShinRa et y lit toutes les archives. Zack est impuissant. Quand Sephiroth sort enfin, il est convaincu d'être l'Être élu pour règner sur la Planète. Il massacre le village et y met le feu. Zack est alerté et tente d'arrêter Sephiroth, qui veut libérer Jénova. Le combat tourne vite en faveur de Sephiroth, qui sera finalement mortellement blessé par Cloud.

Quatre ans ont passé quand Zack reprend conscience, enfermé dans le laboratoire souterrain du manoir ShinRa. Cloud et lui ont subi diverses expériences du professeur Hojo, mais Zack s'en sort sans dommages alors que Cloud est gravement intoxiqué au Mako. Ils parviennent cependant à fuir Nibelheim. Avec l'aide de Cissnei et de Lazard Deusericus, ancien directeur du SOLDAT lui aussi atteint par les mutations génétiques de Angeal, il retrouve Génésis dans les ruines de Banora.

Zack meurt finalement sur le chemin de Midgar, après avoir protégé de son corps Cloud d'une attaque des soldats de la ShinRa. Ces dernières pensées vont vers Aerith, qui l'a attendue ces années durant , fermant ses yeux une ultime et dernière fois , l'image de sa belle et tendre gravée derrière le pâle reflet limpide de ses yeux mourants .


Faction souhaitée : SOLDAT

Description et caractéristiques de votre arme : Zack porte une large épée , qui lui a été transmise par son maître et ami Angeal . Elle est lourde et imposante , mais une fois entre les main de Zack elle est semblable à une plume car son maniement parfait en fait une arme redoutable .

Materias avec le type (Vous commencez avec 2 ):
- FEU
- IFRIT

Limit Break(1 pour commencer et détaillez pour qu'on puisse bien comprendre):
- Héroïsme : Zack effectue effectue une course vers son ennemi puis fait un saut assez important , en retombant il frappe de façon verticale son ennemi avec son épée . .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Re: FT de Zack Fair   Lun 25 Jan - 19:37

Superbe, je te valide à ton tour! Razz

Moi aussi j'vais mettre des à souligner:
-Ortographe impeccable.
-Histoire très bien résumée.
-Materias qui décrivent un homme en feu Smile
-Un personnage fabuleux *.*

_________________

Sad but True...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasymemories.forums-actifs.net
 
FT de Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Memories :: Formation :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: