AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sykia

Aller en bas 
AuteurMessage
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Sykia   Dim 24 Jan - 17:45

Nom: -

Prénom: Sykia

Sexe: Féminin

Age: 20 ans

Groupe Sanguin : AB

Faction souhaitée : Deepground

Aspect Physique: Sykia est grande et mesure environ 1m73. Elle a une silhouette svelte, mais ce qu'elle porte met en valeur ses courbes. Elle porte un vêtement en cuire ajusté à sa silhouette, juste pour elle. Son "uniforme" ressemble beaucoup à ceux de Loz, Yazoo et Kadaj. C'est du cuire solide et il tient avec une fermeture-éclair situé à l'avant. Son haut semble posséder une rallonge qui joue un rôle de "cape" comme Yazoo. C'est une rallonge du haut qui descend vers le bas touchant presque le sol. Elle possède de longs cheveux blancs qui vont à merveille avec son teint pâle et ses yeux verts brillants avec une pupille de chat. Elle a toutes les caractéristiques pour qu'on la compare à un clone de Sephiroth. Elle possède aussi une poitrine, mais celle-ci ne l'encombre dans rien. Son visage représente tous les traits féminins qu'elle peut avoir. Elle a de jolies lèvres, des pommettes un peu prédominantes, un visage un peu pointu, de grands yeux magnifiques, un nez mignon. Son visage, à première vue, présente une émotion de sagesse. En temps normal, un sourire avec les lèvres étirées est toujours présent. C'est comme si elle souriait à la vie.

Aspect Psychologique: Elle n'a pas tendance à être nerveuse, ni à faire de gaffe lorsqu'elle se bat ou qu'elle est concentrée. Par contre, lorsqu'elle ne s'y attend pas, la malchance la frappe et tout peut lui arriver. Elle est facile d'approche, mais puisqu'il est facile de la confondre avec un clone, elle a tendance à toujours être sur la défensive. Elle se défend plus ou moins bien avec les mots et a plus tendance à avoir recours à la violence pour se débarrasser de ce qui la nuit. Elle ne se gênera pas de dire ce qu'elle pense. Si on agit comme elle entend, elle sera la personne la plus douce au monde, sinon, son caractère peut être monstrueux et pénible pour certains.

Histoire du personnage: Le Shinra possède plusieurs laboratoires cachés sur toute Gaïa. Certains ont été abandonnés d'autres, détruits. Il y en a même certains qui ne figurent même pas dans les archives de la compagnie. Ils ont donc été battis sans autorisation, mais les scientifiques avaient tout de même accès au matériel et aux trucs illégaux qu'ils s'étaient faits distribués. Un laboratoire sans archives et abandonné situé à Wutai, un village peuplé de ninjas, possédait encore des expériences. Ces expériences étaient bel et bien vivantes et étaient nourries automatiquement comme si le laboratoire était encore peuplé de ses scientifiques.

Dans ce laboratoire, ils y faisaient des expériences sur des foetus, des materias, des créatures d'un peu partout dans le monde et des cellules de Jenova. Au tout début, ils avaient essayé de fusionné tous les éléments pour créer une "arme" qui défenderait la Shinra d'Avalanche. Les premiers essais ne réussirent pas. Après plusieurs années, il semblerait qu'ils découvrirent que c'était les créatures qui ne pouvaient se fusionner avec le tout. Étant elles-mêmes des expériences du passé, leur ADN ne pouvait plus en prendre. Ils abandonnèrent alors les créatures sur leurs territoires. Ils continuèrent alors avec les éléments qui leur restaient. Ils prirent des foetus avec des groupes sanguins différents et testèrent le tout. Ils eurent de la difficulté à trouver un foetus possédant le type AB puisqu'il est le plus rare. Ils commencèrent avec le O, mais ayant trop d'immunités, il rejeta les cellules de Jenova. Les groupes sanguins A et B acceptèrent les cellules, mais suivirent des complications et des malformations des individus. Ils croyaient que cela n'aurait pas d'impact, mais en leur donnant des materias, les nouvelles créatures s'en servirent comme des débutants et s'attaquèrent aux scientifiques. Plusieurs moururent et les autres ont réussi à prendre la fuite. Plus personne ne revint au laboratoire et les créatures réussirent à prendre la fuite. Par contre, il restait toujours des sujets qui subissaient des traitements par ordinateurs dans leurs bocaux d'expérience. Au total, il restait 3 sujets au groupe sanguin AB et un sujet A qui rôdait toujours.

Plusieurs années passèrent et les sujets vieillissaient et grandissaient. Un beau jour, un à un ils se réveillaient. L'ordinateur, détectant leur activité, les libéra au fur et à mesure. Le premier qui se réveilla avait déjà une anomalie dès sa naissance. Il sortit par lui-même du laboratoire. Ne sachant pas comment un humain devait vivre, il mourra de faim et de soif dans le désert. Les deux autres se réveillèrent un an plus tard à deux jours d'intervalle. Le premier sujet, un homme aux cheveux argents sans anomalie savait que la créature près de lui allait se réveiller bientôt. Il l'attendit avec des vêtements qu'il avait trouvé. Quatre minutes avant qu'elle ne se réveille de son bocal, le sujet masculin posa ses mains dans la vitrine et la regarda avec passion. La jeune femme se réveilla enfin, l'homme sourit tendrement pour la rassurer. Il était battit comme un boeuf, mais possédait un visage si tendre et doux envers la jeune femme frêle qu'elle n'eut pas peur de lui. C'était comme si elle s'attendait à être accueillie de la sorte par cet homme. L'eau s'écoula par le drain, elle commençait à avoir froid. Les vitres descendirent et la femme tomba par en avant et l'homme l'attrapa sans hésiter. Il se rappelait que lui-même avait eu la même réaction quand il s'était réveillé. Il allait l'aider à marcher puisqu'elle n'avait jamais marché depuis sa naissance. Il la couvrit d'une couverture épaisse et s'assied en face d'elle.

-Bienvenue dans notre monde, Sykia!

-Comment connais-tu mon nom?

-Nous sommes tous archivés ici, tu sais? Et en deux jours, j'ai enregistré tous les noms en banque des ordinateurs.

-Que sais-tu d'autre de moi?

-Pas grand chose, mais je sais qui pourraient nous expliquer ce qu'on fait ici. Ce que je peux te dire, c'est que nous sommes des sujets d'expérience...

-Donne-moi les noms de ces gens et je les retrouverai.

-Tu crois que je vais te laisser aller seule comme ça? Pas question! Je vais t'aider dans tout ça...


Alors l'homme lui donna les noms qu'elle avait besoin de savoir pour trouver son passé et son existence. Elle devait trouver un total de 18 scientifiques pour s'assurer que c'était bien la bonne version des choses qu'ils avaient sur son sujet. Ils partirent chacun de leur côté. Quelques temps plus tard, l'homme mourut à cause d'une explosion non calculée venant d'un temple. Sykia, tant qu'à elle, il lui restait 16 scientifiques à trouver. Pendant ses voyages, alors qu'elle devait se reposer la nuit, elle se contenta de manier ses lames qu'elle a trouvé dans l'armurerie du laboratoire. Elle ne s'arrêtera pas tant que ces scientifiques ne seront pas trouvés. Elle est prête à tout pour connaître son identité.

Description et caractéristiques de votre arme : Son arme est en deux parties. La première partie est deux lames séparées qui sont attachées avec un mécanisme à ses avant-bras. Avec un mouvement d’un certain nerf, les lames sortent de leur étui qui est, en général, caché sous des manches longues. Elle peut décrocher ses lames et les assembler bout à bout pour faire un double-lame : pas très long, mais efficace. Une lame fait 75 centimètres de tranchant.

Materias avec le type : Célérité – Technique
Télékinésie – Psychique

Limit Break :
Calamity Wings
Des ailes de corail rouge poussent dans son dos. Ainsi, elle peut enchaîner 4 attaques en même temps : ses lames et ses ailes tranchantes dont le haut prend la forme d’une lance.

_________________

Sad but True...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasymemories.forums-actifs.net
Zack Fair

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

MessageSujet: Re: Sykia   Dim 24 Jan - 17:55

Personnellement je trouve la fiche très bien .

- Les descriptions sont bien enrichies et claires .
- Le choix des materia est original et réaliste pour un début de vie .
- L'histoire est logique et bien racontée .
- Très bon niveau d'orthographe ( cela fait plaisir ! Enfin ! )

Donc rien à dire pour ma part je te valide haut la main belle Sykia !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sykia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Memories :: Formation :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: