Final Fantasy 7 Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bocal brisé (Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18

Combien de temps déjà? Je ne me souviens plus. En fait, est-ce que c'est vraiment important? En fait, si je crois. Le temps est important. Par contre, les informations que j'ai lues sont-elles aussi exactes qu'on voudrait prétendre? Et s'il y avait une centaine d'années de différence avec l'âge qu'on suppose que j'ai? J'aimerais connaître la vérité sur tout... pas seulement sur mon âge, mais sur la raison de ma naissance,

Enfin, je marchai en dehors du laboratoire où on m'avait enfermé. C'était désert. Enfin, c'était une forêt qui était déserte, un lieu humide avec des arbres et des étranges créatures. Je regardai ce qui m'entourai avec curiosité. Je ne m'attendais à rien. Ce n'était qu'un endroit où on pourrait jouer à la cachette. Je soupirai, me disant que marcher dans ce lieu serait une perte de temps. Je n'avais pas le choix, je devais continuer de me motiver à vouloir chercher et connaître mes origines.

Mes pas sont normaux, un peu plus rapides qu'un pas de marche pour franchir ces murs de plantes le plus rapidement possible. Je ne craignais pas ce qui allait m'entourer, à qui j'allais faire face, je voulais simplement avancer. Je n'avais pas froid aux yeux, j'étais alerte, prête à toute éventualité, espérant ne pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:40

[HRP] Et c'est là qu'intervient Dieu !! Viens avec moi et je te donnerais à bouffer !! Suicide toi !! rejoin moi !! xD Bon...J'sais pas encore c'que j'vais faire...J'réfléchis u_U [HRP]

Sephiroth volait grâce à sa seule aile...Il venait de se réveiller et de sortir du Cratère Nord...Il était ensevelit...Pourquoi ?? Que s'était-il passé ?? Depuis combien de temps dort-il ??...Toutes ces questions sans réponses apparentes...Il faisait route devant lui lorsqu'il vu une petite ville sur une île, à l'abri' de tout le monde...Il vit une auberge de loin et donc alla voir pour demander ce qu'il s'était passé...Ce petit village tranquille se nommait Wutaï...Apparement, personne ne remarqua sa présence...Au début, seulement...

_Bonjour, je suis membre du SOLDAT, savez-vous ce qu'il s'est passé ses derniers temps ?? Je reviens du Batiment Shinra' et il était complétement détruit...Me serais-je endormi' si longtemps ??

L'homme à qui parlait Sephiroth se retourna quand soudain il poussa un cri..Non..Plutôt un hurlement atroce...Il cria de toute ses forces...

_SEPHIROTH DANS LE VILLAGE !!

Puis il demanda à Sephiroth de ne pas le tuer...Sephiroth ne comprenait pas et dit que le SOLDAT ne tuait pas pour rien...L'homme lui répondit que le SOLDAT n'existait plus puis...Devint calme et était plutôt perplexe concernant Sephiroth...

_Vous ne vous souvenez vraiment de rien ?? De tout les gens que vous avez tué par vengeance pour ce que la Shinra' vous avait fait ??

_Que m'ont-ils fait ??

_Mais voyons...Hojo vous a injecté des cellules de Jenova' lorsque que vous n'étiez qu'un embryon et...

L'homme n'eut le temps de finir sa phrase que Masamune l'avait déjà empalé contre le mûr...Sephiroth partit du village avant de faire un massacre, tout ce qui s'était passé lui revint en mémoire mais il ne s'en rappelait pas comme si c'était lui qui l'avait fait...Il continua vers la forêt lorsqu'il tomba sur une jeune femme...

_Qui es-tu, femme ?? N'as-tu point peur de moi ?? Je suis Sephiroth qui, selon la rumeur, aurait tué un nombre incalculable de gens...


[HRP]gros délire d'un soir, ch'ui vraiment crevé j'crois O_O[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:08

Une forêt tout à fait paisible, rien ne me faisait peur, c'était une impression... comme si je faisais qu'un avec elle. Par contre, les animaux se cachaient à mon passage. Je ne savais pas pourquoi. Pourtant, je ne faisais que marcher paisiblement, sans avoir attaqué qui ou quoi que ce soit. Ils sont plutôt nerveux, n'est-ce pas? N'est-ce pas...? ... À qui est-ce que je parle? Et cette voix de femme qui recommence à raisonner dans ma tête,,, Elle m'en donne tellement des migraines, qu'elle me force à me prendre la tête entre mes mains et pencher le haut de mon corps, comme si je voulais empêcher un bruit aigü d'atteindre mes tympans.

Cela prit un petit moment avant de s'arrêter et de me faire relever la tête. Lorsque mes yeux quittèrent le sol pour remonter, ils virent des pieds, puis en montant ils déterminèrent la silhouette d'un homme. Il avait une fière allure, plutôt grand, de longs cheveux blancs, des yeux perçants. Je lui fis un sourire en guise de bonjour.

M'avait-il vu en train de me prendre la tête? En train de hurler de douleurs sans que je ne m'en rende compte? Qu'avait-il vu de moi? Que savait-il de moi? J'avais tant de questions à poser à la première personne qui croisa mon chemin. Par contre, il me devança et posa les premières questions. Qui j'étais? Pourquoi n'avais-je pas peur de lui? c'était fort simple et j'allais lui expliquer:


Et bien, on m'appelle Sykia... Je n'ai pas peur de vous parce que... je... à vrai dire, ne connaît rien de ce monde. Je viens tout juste de me réveiller d'un long sommeil. Votre nom ne me dit absolument rien, Monsieur Sephiroth. Ah... peut-être que si quand j'y pense...

Je fouillai dans mes poches pour y sortir des feuilles de papier où des choses étaient écrites à l'ordinateur. En fait, c'était la description des scientifiques qui avaient travaillé sur mon cas et sur d'autres.... Je cherchai le papier en question jusqu'à trouver le scientifique: Hojo. Je m'avançai vers l'homme qui était plus grand que moi et lui montra la photo.

Cet homme... il aurait fait des trucs avec vous comme il en a fait sur moi. J'aimerais le retrouver, j'ai des questions à lui poser...

Je me reculai d'un pas pour le laisser respirer et continuai à parler

Alors,vous savez où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:21

Cette femme était très peu vêtue, que lui était-il arrivé ??

Et bien, on m'appelle Sykia... Je n'ai pas peur de vous parce que... je... à vrai dire, ne connaît rien de ce monde. Je viens tout juste de me réveiller d'un long sommeil. Votre nom ne me dit absolument rien, Monsieur Sephiroth. Ah... peut-être que si quand j'y pense...

Que cherchait-elle ??

Cet homme... il aurait fait des trucs avec vous comme il en a fait sur moi. J'aimerais le retrouver, j'ai des questions à lui poser...


La photo qu'elle me montra me fit me rappeler de quelques évènements...Avais-je pris la vie de beaucoup de gens comme me le rappelèrent mes pensées ??

Cet homme... il aurait fait des trucs avec vous comme il en a fait sur moi. J'aimerais le retrouver, j'ai des questions à lui poser...


_Cet homme est mort...

Je ne dis rien de plus pour éviter la colère et la haine et lui demanda donc si elle voulait m'accompagner pour découvrir ce qu'il s'était passé...Je ne voyais rien en elle qui me fit me méfier d'elle...Elle était perdue mais son âme me rassurait...Que lui avait-on fait ??...

[HRP] Suite dans le prochain épisode, go dodo' !! Bonne nuit Sy'sy'=D [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59

L'homme resta silencieux èa ce que je faisais, à ce que je disais. Rassurant ou pas? Je ne savais pas quoi en penser. Le silence peut dire bien des choses, mais je n'en fis rien. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il en pensait, ce qu'il pensait tout court, qui il était, simplement. J'aurais aimé savoir tout, mais lui poser des questions ne ferait que l'embêter. Je ne voulais pas agir en tant que casse-pied... surtout devant la première personne que je croise. Je devais me prendre en mains et poser les bonnes questions au bon moment.

Je le vis regarder la photo que je lui avais montré. Il se tourna ensuite vers moi et me répondit qu'il était mort. Je fronçai les sourcils en me disant que c'était dommage. J'avais tant de choses à poser... Alors ce sera pour le prochain scientifique que je croise que ce sera mis en action... Enfin, j'espère qu'ils vivent encore. Je ne voudrais pas me ramasser à raconter n'importe quoi à mon sujet...

Je me rendis soudainement compte que cet homme ne semblait même pas certain de qui il était. Il avait sûrement besoin d'aide comme moi. Mais pourtant... En relisant les informations à son sujet, il serait sorti du bocal avant moi... Pourquoi a-t-il aussi peu d'informations à son sujet et connaître que Professeur Hojo est décédé?


Monsieur Sephiroth? Euh... puis-je vous appeller Sephiroth? J'aimerais savoir... Avez-vous, vous aussi un problème d'amnésie?

Je le regardais avec un regard inquiet, mais curieux à la fois. Mon sourire disparut, mais mes yeux étaient toujours portés sur les siens qui étaient...

Comme les miens! Euh... vous avez les mêmes yeux que moi!

Je rougis de honte et regardai ailleurs. Je devais arrêter de l'importuner... Mais j'étais tellement heureuse de voir quelqu'un... En plus, il est charmant, grand, sûrement bien fort et ça fait quoi qu'il ait tué autant de personnes? Je suis certaine que ce n'était pas voulu... Il m'invita à le suivre pour découvrir ce qui s'était passé. Je souris à grandes dents et lui répondis positivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:35

Le femme en face de mes yeux me pose encore une question...

Monsieur Sephiroth? Euh... puis-je vous appeller Sephiroth? J'aimerais savoir... Avez-vous, vous aussi un problème d'amnésie?


_Oui, tu peux m'appeler Sephiroth...Comme tout ceux qui connaissent mon nom...J'ai un problème d'amnésie depuis que je me suis réveillé sous un tas de roches dans le cratère nord...Cependant...Je me rappelle de tout avant que je m'endorme et j'ai l'impression de ne pas avoir été complétement endormi pendant ces dernières années...

Comme les miens! Euh... vous avez les mêmes yeux que moi!

_Je l'ai aussi remarqué et c'est pour cette raison que je vous ai demandé de m'accompagner...Nous sommes fils et filles de Jenova' désormais...Personnellement...Je l'ai été à ma naissance...Hojo était mon soit disant père et je me dois de remercier un ancien ami du SOLDAT pour s'être débarrassé de lui...Cela me fait une personne de moin à tuer...
Que veux-tu faire désormais ??


Puis il attendît sa réponse tout en commençant à marcher pour rejoindre la côte où il avait repéré une embarcation abandonné lorsqu'il survolait l'île sous sa forme de "One Winged Angel"...


[HRP]Petit post', ch'ui partit trop vite sur le sujet et ne peux pas me répondre en interprétant ton personnage...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:30

Il me répondit qu'il s'était réveillé sous un tas de débris dans un Cratère au Nord. Ça ne devait pas être une partie de plaisir se sortir de là. J'sais pas quelle taille faisaient les débris, mais déjà-là, Sephiroth ne me semblait pas vraiment en morceaux ni très sale. Il a sûrement pris une douche juste après ou c'est simplement la magie des choses qui fait en sorte qu'il ait l'air tout propre... C'est quoi ces pensées étranges tout d'un coup?

Il me dit qu'il m'avait invité parce qu'on avait les mêmes yeux. Et si j'avais été différente physiquement, est-ce que ça aurait réellement changé quelque chose? Est-ce qu'il aurait réagi autrement? Du genre, me tuer comme il a tué tout le reste? Pourtant, je n'ai que croisé son chemin, je ne l'ai pas empêché de faire quoi que ce soit. Je ne pense pas que sa manière de faire les choses auraient changé... Il me parlait de Jenova comme si c'était une personne chère dans notre vie...


Jenova? Vous voulez dire que... nous sommes frère et soeur?

Je ne comprenais pas trop et parlais en me grattant le derrière de la tête. Il commençait à avancer tranquillement, comme pour me faire signe de le suivre en même temps que parler. Je le suivis au même rythme que ses pas, à côté de lui. Étais-je heureuse de savoir que je n'étais pas si seule que cela? Aurais-je besoin de trouver tous ces scientifiques ou les réponses que mon frère allait me donner me suffiraient?

Je m'étais donnée comme mission de retrouver tous les scientifiques qui ont participé à l'expérience que je suis et obtenir quelques réponses. Et vous, vous avez une mission de fixée?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:52

Nous continuâmes donc à marcher pour rejoindre l'embarcation vu qu'elle ne savait pas voler (pas encore ??)...En la survolant, il me sembla que c'était celle de la Shinra...

Jenova? Vous voulez dire que... nous sommes frère et soeur?

_Nous pouvons dire cela...Nous sommes reliés par ses cellules...Celui que je cherche en possède lui aussi, il est un de mes clones ratés mais lorsque je faisais encore partis du SOLDAT, je le considérait comme mon fils, mon protégé...Jusqu'à ce que je découvre ce que j'étais...


Je m'étais donnée comme mission de retrouver tous les scientifiques qui ont participé à l'expérience que je suis et obtenir quelques réponses. Et vous, vous avez une mission de fixée?

_Ma mission ?? Je veux seulement me venger et retrouver Cloud...

J'oubliais qu'elle ne connaissait pas Cloud mais je ne voulais pas en parler...J'espère qu'il va continuer à s'entrainer pour me surpasser...Cloud, si tu m'entends...Fais le...

_Où penses-tu aller maintenant ??

Si elle n'avait rien de prévu...Je pourrais lui présenter tout nos frère et lui expliquer ce qu'est "Môman" (xD).


[HRP]Post' court, ch'ui puni' parce que ch'ui malade. Ma mère, l'est cinglé...J'voulais pas te laisser sans réponse donc j'passe vite fait :p

PS: Une fois quitter Wutai, on change d'endroit sur le fofo' nan ??[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:34

Il m'expliqua que nous étions fait en partie de Jenova, de ses cellules. Qu'a-t-elle de si spéciale pour qu'on nous injecte ces choses? J'espère au moins que je ne suis pas considérée comme étant un monstre parce que je n'ai pas choisi d'être un cobaye. Il me parla de clone raté qui était considéré comme son fils... Quel âge a-t-il? S'il est raté, cela veut dire qu'il ne nous ressemble pas. Serait-il un monstre lui-même? Tant de questions, j'aimerais rencontrer cette personne... ou cette chose.

Se venger et retrouver Cloud? Cloud est donc ce clone raté? Je crois comprendre petit à petit ce qui m'entoure, le but de mon frère... Sephiroth. Je savais quel était son but, mais je ne savais pas la raison. Sephiroth me demanda où je voulais aller. Je vis l'embarquation. Ce n'était pas quelque chose de bien commode ou de bien riche, mais c'était sûrement mieux que rien.


Je pensais me diriger vers la ville la plus proche et faire mon enquête pour trouver ces scientifiques. Mais cela peut attendre. Si tu veux, on peut faire ce que tu souhaites d'abord et en temps perdu, j'enquêterai...

Je me tournai vers Sephiroth pour lui faire face et lui demandai:

N'y a-t-il donc aucun village sur cette île qui puisse nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:30

Je continuais à marcher lorsqu'une voix m'interrompit...

Je pensais me diriger vers la ville la plus proche et faire mon enquête pour trouver ces scientifiques. Mais cela peut attendre. Si tu veux, on peut faire ce que tu souhaites d'abord et en temps perdu, j'enquêterai...

J'avais un peu d'avance sur la femelle et donc, m'arrêta une seconde pour réfléchir à un milliers de trucs...Si peu de temps pour tant de choses...Elle me rattrapa très vite et je me remit à avancer doucement pour ne pas la brusquer...Lorsque nous arrivions au navire de la Shinra, elle me posa une question que je n'avais jamais entendu au cours de ma vie...Sauf dans mes pensée...

N'y a-t-il donc aucun village sur cette île qui puisse nous être utile?

_Sur cette île ?? A part un village où je suis crains, non...Et nous n'avons pas marché jusqu'ici pour repartir dans l'autre sens...Je voulais te dire que je maitrise une autre de mes formes et que je me souviens d'un homme qui à la même que moi mais avec une aile au côté opposé à celle où se trouve la mienne...Cette forme se nomme "One Winged Angel"...Me connaîs-tu peut-être sous ce nom...

Pour qu'elle voie de ces yeux de quoi je parlais, je disparu derrière un rocher puis revint sous cette forme au dessus d'elle...

_Ici, il n'y a plus rien qui nous retiens, celui que je cherche habite dans les taudis sous Midgar...Si tu es prête et que tu m'acceptes comme frère, je voudrais que tu m'y accompagnes...Je te présenterais les membres de notre famille...


Dernière édition par Sephiroth le Mer 17 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:36

[H-RP Désolée du retard, je n'ai pas eu le temps de RP...]

Mon frère me parla d'une forme. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Ils sont deux à l'avoir? J'étais curieuse de connaître cela et à la limite, j'aurais bien aimé moi aussi avoir une deuxième forme. Le titre de la forme ne m'alluma rien du tout en tête. Comme je lui avais dit, ce que je savais de lui n'était que ce que j'avais trouvé dans les fichiers du laboratoire. Je suivis des yeux Sephiroth en restant immobile, le perdant de vue lorsqu'il se cacha derrière un gros rocher. Soudain, je vis quelque chose s'élever dans les airs. C'était lui avec une magnifique aile noire dans le dos. Je lui souris à pleine bouche et lui répondis:

Je t'accepte comme tu es, Sephiroth! Tu es mon frère et je te suivrai coûte que coûte. Je ne suis qu'énervée à l'idée de voir les autres membres de notre famille!

J'étais enthousiasme... un peu trop même. Alors que j'étais concentrée sur l'aile de Sephiroth, je me fis renverser et immobilisée par une créature d'un drôle de type, Elle était plutôt grosse, au corps de félin foncé et des queues étranges. Voyant que sa proie a été capturée avec succès, elle me rugit son plaisir en plein visage. Woah! Quelle haleine... J'essayai de me défaire de son emprise alors que 2 autres compagnes sortirent des buissons.

Yargh! Dégage de-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:14

Sephiroth était plutôt perdu, content mais perdu...Il faisait un soleil radieux mais...Plus ils approchaient de l'embarcation, plus il était nerveux...Qu'allait-il se passer après ?? Et puis..Sephiroth se réveillait il n'y a pas longtemps, sa force est incroyable...Certains peuvent en témoigner, d'autres ne le peuvent plus. Comment allait-il gérer ça ?? ça fait plutôt un moment qu'il n'avait pas eu à se battre. Bref', toutes ces questions lui trottinaient dans la tête...Des créatures sortit de nul part se mirent à leur tomber dessus mais les créatures semblaient éviter Sephiroth...Il sortit Masamune de son fourreau pour défendre sa nouvelle sœur puis d'un coup de sabre, il tua une dizaine de créatures mais détruit le rocher qui était derrière à la fois, il dirigea les bout de roches sur les créatures pour les tuer puis frappa l'un d'entre eux qui essayait de s'enfuir à coup de magie "Demi". La créature fût coupé en deux puis il s'approcha de sa sœur en sautant sur les bouts du rocher.

_Est-ce que ça va ??, dit-il de sa voix maléfique,Nous devons nous remettre en route mais ne t'en fais pas...Il ne t'arrivera rien tant que je suis là...N'as-tu pas de pouvoirs pour te défendre...Enfin, plutôt...Ne les as-tu pas encore trouvé ?? Cherche bien à travers ton âme, les scientifiques ne font rien à moitié.

Ils repartirent donc et se mirent en route pour l'embarcation...


[HRP]Bon, j'ai amélioré tout ça mais ça reste quand même court...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bocal brisé (Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Un bocal brisé (Sephiroth)   Un bocal brisé (Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bocal brisé (Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Memories :: Action des Îles :: Wutai-
Sauter vers: