Final Fantasy 7 Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Empty
MessageSujet: FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]   FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:01

Nom : ...

Prénom : Sephiroth

Âge : Inconnu mais il a dépassé le stade de l'âge humain.

Groupe sanguin : Inconnu à moins que le professeur Hojo l'ait dit en interview u_U

Taille : Environ 1m80 je dirais...
Poids : Environ 70kg (que du muscle =D)

Description morale de votre personnage : Sephiroth était un être gentil, attentionné (preuve avec Cloud lors des Flash Back...) Mais comme je le précise dans l'histoire, il changea le jour où il découvrit sa véritable identité...Il commença à haïr tout le monde mais ne tua que ceux qui se mettaient en travers de son chemin...Sauf Cloud. Est-ce à propos de ses sentiments qu'il avait auparavant ?? Personne ne le sait.

Description physique de votre personnage : Sephiroth est un grand homme aux longs cheveux blancs. Il est habillé d'un uniforme du SOLDAT noir et porte une cape de la même couleur au dessus. Il manie un nodashi nommé Masamune. Il faut savoir que Masamune est une épée conçu à l'origine avec Murasame. Masamune reflétant le bien et Murasame le mal...Cloud peut manier la Murasame au bout d'un moment. La seule raison pour qu'il la manie est que Cloud ne sait plus qui il est à un certains moment, il est "perdu", c'est ce que reflète aussi Murasame. Masamune quand à elle reflète le bien...Moi je dirais plus qu'elle ne reflète pas seulement le bien mais aussi le but, celui que l'on a trouvé...Sephiroth veut se venger, pour moi, voici d'où vient le maniement de la masamune qui lui va comme un gant, ou plutôt comme un Nosashi =D (Pour l'histoire de Masamune et Murasame, ce sont des vagues souvenirs que j'ai de mon ancienne passion pour les katanas. J'avais trouvé par hasard des informations sur ces 2 nodashi ^^ Si j'ai fais du plagiat, veuillez m'en excuser, je ne me souviens plus des mots qu'ils utilisaient sur Wikipédia.)

Histoire :
Sephiroth, fils d'Hojo - son créateur - et de son assistante, Lucrécia - Femme de Vincent Valentines, l'Ex-Turc -, fit engagé au SOLDAT car il était le résultat d'une expérience qui consistait à créer un enfant surpuissant en injectant les cellules de Jenova dans l'embryon...Le résultat fût concluant. Sephiroth n'avait aucun point faible est était parfait pour faire partit de ce groupe nommé SOLDAT que j'ai cité plus haut. A 15ans si je me souviens bien, il prit un poste et commença les missions spéciales ordonnées par la Shinra. Puis il fit la connaissance de Cloud avec qui il partagea quelques missions et ils finirent par devenir amis...Sephiroth était l'idole de Cloud et il le traitait comme son propre fils jusqu'à ce qu'il découvrit qu'il n'était rien d'autre qu'une foutue expérience. il "péta" un câble et se rebella contre la Shinra et tout ceux qu'ils l'empêcherait de se venger...Depuis ce moment, il ne vit que pour Jenova enfin...Jusqu'à ce que l'on découvre qu'il reposait dans le cratère nord et que son esprit engendrait des illusions capable de prendre la vie d'autrui. Puis un jour, Cloud le retrouva dans ce même cratère, il dû se battre contre ces illusions mais le cratère ne résista pas et se reboucha. Sephiroth fit quelques apparitions en prenant le contrôle du corps d'un de ses clones ratés. Cloud en était un...

Faction souhaitée : Allié de Jenova' ou si possible, rajouter Ex-SOLDAT dans les Factions u_U

Description et caractéristiques de votre arme : Nodachi tout ce qu'il y a de plus normal sauf peut être la poignée, légèrement démesurée...

Materias avec le type :
_Boîte de Pandore à partir de Talent Ennemi. -> Ténèbres
_Magie : Demi -> Ténèbres

Limit Break : "Super Nova". Apperçu de "Super Nova" avec l'esprit de Sephiroth sous forme de monstre ailé ressemblant à un Ange...Sephiroth concentre de la magie sur sa masamune et frappe l'ennemi' avec ce qui le propulse dans une Super Nova qui apparaît.

(Bon bah...Voilà, je l'ai complétement reprise et ça donne ça.)


Dernière édition par Sephiroth le Dim 24 Jan - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Messages : 19
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Empty
MessageSujet: Re: FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]   FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:52

Si il y a des passages que tu as oublié appartenant au monde de Final Fantasy 7 , tu peux toujours te renseigner sur le Net , et ensuite le retranscrire ici en employant tes mots , et je précise bien , aucun plagiat n'est toléré !

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Ex-SOLDAT niveau 1
Sephiroth


Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Empty
MessageSujet: Re: FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]   FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:07

Nan, bah...J'vais y laisser comme ça hein u_U Juste qui faudra que j'invente une Limit Break nan ?? Ou alors on considère les illusions comme sa Limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sykia
Fondatrice de Niveau 1
Sykia


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2010

Feuille de personnage
Materias(type):

FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Empty
MessageSujet: Re: FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]   FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Icon_minitimeDim 24 Jan - 2:13

Tu peux revoir le modèle de fiche, j'ai modifié la fin, comme ça, ce sera plus clair pour tout le monde! Et si possible, moi j'aimerais que tu allonges la description physique et l'histoire. Il suffit de lire et expliquer par la suite, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasymemories.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Empty
MessageSujet: Re: FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]   FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FT de Sephiroth, l'Ex-Soldat rebellé. [Toujours en Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth...Le puissant Ex-Soldat et ancien Specimen de Recherche...
» Un bocal brisé (Sephiroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 7 Memories :: Formation :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: